Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
26 juillet 2013

Pochon en lin.....

Hanger

Pochon en lin pour petites ballerines .

DSC_1910b

Elle souhaitait que du lin et très féminin...

DSC_1911 B6

Appliqué de  "Mes 10 doigts"

DSC_1904 b9 DSC_1922b2

De la dentelle pour le côté féminin....embout de cordon de mon stock

Ruban de mondial tissu.

DSC_1916 B3

La doublure en lin également....

Voilà ...tout y est !

DSC_1925-001   DSC_1912

Etiquette maison au tampon ....

37824769_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cahier des charges totalement respecté! C'est ravissant.
Répondre
C
Que dire de plus... Délicat, tendre, associations subtiles, bref, tout ce que j'aime...<br /> <br /> Je brode aussi ces ballerines, elles se posent ici et là, un petit bonheur sans modération aucune...<br /> <br /> Quel plaisir d'admirer !
Répondre
N
Oh comme il est joli,j'adore,très doux très feminin j'adore ,bravo
Répondre
N
Superbe également, la gâtée à dû être ravie
Répondre
D
classe et élègant j'aime beaucoup ..
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 588
Publicité