Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
10 mai 2013

Cartonnage pour un p'tit mec..

menino1

Cette fois c'est pour un p'tit mec.

Enfin je sors du rose ..... que du bleu ,rien que du bleu et du lin

Eh bien je peux vous dire que les idées pour garçons me se bousculent pas !

Pas facile .....mais j'ai adoré et eu beaucoup de plaisirs à la réaliser ...

DSC_13932 DSC_13972

Dim.31x26x12

DSC_13912

 DSC_1389  DSC_1390 

DSC_1400

ANNIES (7)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh c'est super mignon, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end.
Répondre
C
J'adore! Une superbe réalisation encore une fois! Je ne doute pas un instant que Timéo ne kiffe pas sa boîte à trésors... Merci!!
Répondre
L
C'est vraiment très joli !!!!!
Répondre
G
superbe travail, un grand bravo
Répondre
C
absolument craquant!!!! quel joli cadeau!!! bravo pour cette belle réalisation!!!! bises
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 609
Publicité