Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
12 décembre 2012

Hors saison....

Natal-122

Oui, je sais le sujet est hors saison..... me direz-vous !

Mais ma fille avait un besoin ( urgent bien sûr ) d'un sac à goûter pour ces enfants.

C'est le moment de sortir du stock un essai de broderie machine ......et voilà !!

DSC_0946

Brodé sur du lin ( fils brillants-Rayonne)-Biais de ma réserve -

Intérieur tissu à carreaux  de MT .

Les anses de la Couserie Créative .

DSC_0948 DSC_09471

Cà , c'est ( un morceau) de l'original brodé avec du fil mat ( coton).

Je brode très souvent qu'avec des fils mats ,

pour moi le rendu est à mon goût nettement mieux.

DSC_0744-001

Il fait très froid chez nous  -7° ce matin .

66264176_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe et les couleurs sont vraiment bien choisies.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
S
Très joli!! J'aime beaucoup et au moment où je mis l'article, il est bien de saison!! ;0))
Répondre
C
bonjour j'aie une machine a brodée mais je n'aie pas de fruit mis dans ma machine et je ne sais pas car je ne ment sert pas beaucoup
Répondre
A
Superbe!!
Répondre
V
superbe ce sac !!!
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 568
Publicité