Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
2 septembre 2012

Pour Lisa....

 

 

09Septembre1     Pour de  Lisa.

Qui se prépare elle aussi à rentrer.....au CP.

Modèle du livre.... Petits riens en Liberty.

 Skai Simili Cuir pour l'extérieur et coton pour la doublure.

DSC_0500

DSC_0526  DSC_0529

Flowers01

ET pour les crayons de couleur....

Jeans noir pour l'extérieur et coton pour la doublure.

DSC_0518

DSC_0519 DSC_0520

DSC_0508

1299560355218

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop belles ces trousses, et quelle recherche pour la doublure de la noire, superbes !
Répondre
I
superbe j'aime beaucoup<br /> <br /> douce journée, à bientôt
Répondre
C
Ces petites trousses sont ravissantes! Elles font fureur sur la toile, et moi qui ai pourtant acheté ce super livre, je ne me suis pas encore lancée....il faut que je me bouge. Merci de ton passage chez moi et à bientôt.
Répondre
M
Comme d'habitude c'est tout simplement beau.
Répondre
G
très jolies trousses ,tissus bien coordonnés;bravo
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 609
Publicité