Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
6 août 2012

Et maintenant les photos....

125Allez Jade ,puisqu'on nous a mises devant on y va.

Pas si vite Lylou ..Papa et Maman ne suivent pas.

Cat01DSC_0228-001

                                              Dur dur d'être belle........mais j'ai trop mal aux pieds, je vais le dire

à mon Papa.......

DSC_026922222222  101_dalmtas

SEM_TT~2DSC_0272222222222222

DSC_0206-001    DSC_0209-001

barrechapeaux

DSC_0256-001

FlowerTous nos voeux de bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont belles les demoiselles, jolis moments!!pleins de bonheur:)
Répondre
S
Elles sont adorables .......... <br /> <br /> mon fils aussi a fait tout a l'envers ....... le mariage est pour le 22 Septembre ........<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> sylviane
Répondre
F
Elles sont trop belles tes poussinettes. Leurs combiboomeurs leur vont à ravir.<br /> <br /> Je souhaite, moi aussi beaucoup de bonheur à toute la famille.
Répondre
A
merci pour ces petits clin d'oeil sur une journee aussi belle tu peux etre fiere de tes petites puces <br /> <br /> <br /> <br /> tous mes voeux de bonheur a cette nouvelle petite famille
Répondre
M
POUR CETTE journée extraordinaire, Linda rivalisait de beauté et d'élégance ainsi que sa fille Elyse. Pour notre plus grand bonheur!!!
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 620
Publicité