Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
28 juin 2012

Sac piscine....

flores acuarela_003

Sac piscine en tissu enduit !

DSC_9916-001

Coup coeur pour ce modèle de on vas voir si je n'y tiens 

C'est le bon moment pour le sortir de la pile des choses à faire ,

Voilà , c'est maintenant chose faite .

J'aime ce petit côté cartable .

DSC_9908

DSC_9912 DSC_9929

Tissu de chez PPMC - Doublure coton de mon stock .

DSC_9919

Deux poches pour le côté pratique.

DSC_9909 DSC_9910

Bird

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est ravissant!
Répondre
V
trop beau, j'adore les coloris!!bravo!
Répondre
A
des couleurs que j'affectionnes <br /> <br /> magnifique realisation
Répondre
I
superbe idée, il est tout simplement "MAGNIFIQUE", <br /> <br /> bravo, j'adore,<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bises
Répondre
B
magnifique, belles couleurs et finition parfaite, du bon boulot !<br /> <br /> bisouss
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 422
Publicité