Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
14 avril 2012

Sacs à courses....

repaspreparer

     Que faire pour présèrver notre planète ?

Depuis un bout de temps déjà , je refuse tous sacs plastiques même lorsque encore...certain commerçant vous le donne systématiquement!

Je préfère un sac en toile , un filet ou un panier !

Comme ces deux-là...... tout droit sortis de mon atelier !

C'est quand même mieux .....non ?

DSC_90152

38cmx45cm pour l'un ....... 34cm x44cm pour l'autre .

3333 DSC_8995

En lin pour le côté nature...

DSC_9009 DSC_9002

Broderie machine....et pochoir ...

DSC_9012-001

   DSC_9020 DSC_9021

DSC_9017

      En vente dans la boutique .

STAR_SPRANGLED_SUMMER_(10)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces sacs sont si jolis, j'adore
Répondre
J
une merveille j adore ce que tu fais biz
Répondre
A
Bravo, ils sont très réussis et donnent une grande envie de printemps. Superbe !! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
excellente idée et de bonne taille pour les courses <br /> <br /> bisouss
Répondre
L
excellent! un joli duo! Très bonne semaine
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 422
Publicité