Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
24 octobre 2011

Pour la sieste......

bjrpanierch

Pour une sieste presque  parfaite, il me fallait au moins ça .

Un beau coussin .

DSC_8421-1

Pour utiliser une autre broderie ( machine) stocké dans mon grand panier !

DSC_8431-1  DSC_8425-1

Tissu- coton à pois -les roses sont brodées sur de la toile de Normandie-

Dimension du coussin 40x40 cm

Coins en onglet pour le raffinement !

Bon , j'y vais........à la sieste !

77









Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce coussin est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies!!
Répondre
K
Je vois que le coup des épines on te là déjà fait<br /> alors fais de beaux rêves<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
L
MOI QUI VOIS LA VIE EN "ROSE" EN CE MOMENT ALORS LA J'ADDDDDDDDORE<br /> BRAVO<br /> BISE
Répondre
C
très joli ce coussin, de belles siestes en perseptive...<br /> bravo
Répondre
U
Il y en a qui ont de la chance de pouvoir faire une sieste pendant que les autres travail (lol). <br /> <br /> Mais que les rêves doit être doux sur un si beau coussin. <br /> Une très belle réalisation. <br /> Belle soirée ....
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 568
Publicité