Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
30 septembre 2011

Je vous fais profiter de ma dernière trouvaille...

costura-15

Aujourd'hui , c'est pour vous parler d'un nouveau produit de chez Vlieseline, mais voilà j'ai oublié le non !

C'est comme le jéffitex mais en plus fin avec l'aspect du carton assez rigide, c'est thermocollant sur une face et passe à la machine à coudre sans aucune difficulté

Alors voilà mon 1er essai ...très concluant.

UN PETIT VIDE POCHE.

DSC_8241-1

Le voilà fini .

DSC_8225-1

Le dessus ......

DSC_8224---blog 1

Le dessous.....

DSC_8243-1

Etape final , passage d'un petit cordon sous le biais , je tire , un petit noeud et voilà !

A l'extérieur avec du soleil les couleurs sont plus réalistes.

DSC_8233-1     DSC_8234

Comme c'est un essai , les finitions ne sont pas térrible.

Mais c'est sûr , je vais remettre çà.

La matière ne plaît beaucoup .....reste à trouver le non , dès que je le retrouve je vous le fais savoir !

u_bigshelf_1 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est super joli !!! le choix des tissus est superbe et l'ensemble est ravissant..
Répondre
F
Il est tout àfait sympa ton vide poches. J'ai noté l'adresse pour la vlieseline. Bises à toi.
Répondre
C
Merci pour ta visite ! Pas de problème pour coudre la fourrure, c'est juste qu'il garder l'aspirateur à côté si tu veux pas retourver des poils plein ta maison !<br /> J'aime beaucoup tes créas !<br /> Belle soirée<br /> à bientôt
Répondre
U
Extra ce petit vide poche ....<br /> Et très astucieux ce nouveau produit ...<br /> En tout cas essai très réussi ...<br /> Belle journée
Répondre
J
Je vois que l'utilisation de ce nouveau matériau est très pratique!!Merci de nous communiquer son nom!!!<br /> Bises et bonne semaine<br /> JOJO
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 563
Publicité