Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
27 juillet 2011

La p'tite Louise.......

SEM_TT~3

Impossible de résister à ce joli minois !

Grille Histoire de LIN , créatrice que j'aime beaucoup , ses grilles ..... très féminines !

DSC_7599 blog

Tout simplement fixée sur un châssis de 25x25 ....pas besoin de plus pour la mettre en valeur !

DSC_7605 blog2

DSC_7606 blog 3

Il y a quelque temps , j'avais trouvé ce même modèle ( à quelque chose prêt ) en broderie machine je l'ai brodée  et je l'ai mis de côté ,

Aujourd'hui je vous montre un p'tit aperçu....( de la broderie faîte machine ).....la suite dans un prochain poste !

DSC_7616 blog

Alors ......vous préférez laquelle ....points croix ou broderie machine ???

La suite .......bientôt.

companions_dog_girl

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir, de viens de découvrir votre site, et toutes vos très belles réalisations<br /> <br /> j'ai craqué pour ce jolie portrait et j'ai acheté la grille point de X, mais j'aimerai connaitre le site ou je pourrai trouver la broderie machine de joli minois !<br /> <br /> Merci de votre réponse<br /> <br /> Cordialement, VERO.
Répondre
R
Bonsoir, de viens de découvrir votre site, et toutes vos très belles réalisations<br /> <br /> j'ai craqué pour ce jolie portrait et j'ai acheté la grille point de X, mais j'aimerai connaitre le site ou je pourrai trouver la broderie machine de joli minois !<br /> <br /> Merci de votre réponse<br /> <br /> Cordialement, VERO.
Répondre
C
me encanta este bordado de la niña. Lo estoy buscando por la red y no lo encuentro ¿me lo puedes enviar o decirme donde comprarlo? muchas gracias.<br /> <br /> Cayetana
Répondre
S
j'adore les deux et ce modèle est juste sublime !
Répondre
H
Un grand bravo!<br /> Je te pique la photo pour la collection.
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 568
Publicité