Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
2 juin 2011

Après le vert....

bsrfcn

Aussitôt fait, aussitôt vendu !

Quitte à en refaire un autre autant changer de couleur !

DSC_7033

DSC_6935  DSC_6953_5555

Finalement ,

je n'aurais pas dû changer de couleur ( il plaît autant que le vert)

DSC_7037   DSC_7001

DSC_7003  DSC_7005

Toujours avec les poches intérieures à soufflets et une avec fermeture éclair.

DSC_7030

DSC_6998

 

En espèrent que je puisse garder celui-là !!!

jcw_PM_bluebirds

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
IL est superbe ! tout comme le vert précédent.<br /> Alors celui-ci est resté ??
Répondre
V
ce bleu est aussi magnifique que ton vert, ta toile enduite est superbe, c'est du lin enduit???
Répondre
T
coucou ma petite maman,<br /> encore un grand succè pour ton sac vers!!!!<br /> Il fait un tabac, il faut absolument en faire un autre en vers, si tu vois ce que je dire!!!!<br /> Bises à toi!
Répondre
C
Ce sac est vraiment magnifique, le choix des tissus sublimissime.....Très beau travail de réalisation,en fait cela ne mérite qu'un seul mot: BRAVO...<br /> Bonne journée
Répondre
L
il est aussi très beau celui là! Je ne savais pas que tu les vendais! c'est génial! Allez et pourquoi en refaire un autre!!! très bon dimanche
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 538
Publicité