Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
17 mai 2011

Changement de texture....

chat001LV

 Changement de couleurs , de texture , de montage .

DSC_6947_33333

Toile enduite

DSC_6942

Nouveau système de fermeture......

DSC_6926

Poches a soufflets......poche zippé.

DSC_6938   DSC_6933

Coeur de nacre pour le p'tit plus ..

DSC_6931   DSC_6951  DSC_6928 

DSC_6954

Et voilà........

Molde_17

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh, il est superbe! Tiens, je connais ce système de fermeture! Bizz
Répondre
B
très beau sac!les couleurs sont très belles!bravo à toi!bonne soirée!
Répondre
M
Bonjour,<br /> Bravo pour ton sac il est très bien réussi tant au niveau couleur que dans sa forme. Sa conception est-elle de ton imagination ou as-tu un tuto accessible à toutes. Je recherche un sac du même type avec fermeture à glissière, peux-tu m'indiquer où tu as trouvé le modèle ? Merci <br /> Amicalement.......bonne continuation
Répondre
D
Trop sympa ce sac!!!
Répondre
R
ohhhhhhhhhhhhh qu'il est beau ce sac , j'aime ces couleurs , sa forme et son coté pratique avec les poches interieures . Bravo et bises
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 563
Publicité