Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
6 avril 2011

Que des essais....

untitled

Voilà un échantillon de ce que j'essaye de faire en se moment !
Ce n'est vraiment que des essais, d'ailleurs j'en ai fait qu'une...et heureusement ! Tiré d'un livre Tilda, j'ai commencé par réduire le patron... beaucoup trop grand pour moi, ce doit être une taille 40 !

DSC_6495_b

Finalement, c'est très agréable à faire et plus simple que je ne le pensais !

DSC_6487_b   DSC_6491_b

Pour être sûr de ne rien gâcher, je n'ai utilisé que des chutes de tissus !

DSC_6484_b

Et le dessous pour finir.

DSC_6473_bbbb

DSC_6493_1

La prochaine fois ...il y en aura deux, c'est sur!!

mercipanierfleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente de découvrir ta première paire, elle est super jolie et à l'air très confortable.<br /> J'ai aussi remarqué que les nordiques n'avaient pas du tout les pieds des japonaises!<br /> Bonne continuation!
Répondre
A
Elle est super belle et très réussie. Vite une deuxième.<br /> Bravo tes travaux sont parfaits, j'aime beaucoup.
Répondre
B
Très jolie pantoufle ! Dommage de n'en avoir qu'une (à moins que ce ne soit pour jouer à Cendrillon ?! lol)
Répondre
M
quelle prouesse ! bravo !
Répondre
L
et bien, super coup d'essai! Bravo! très bonne soirée
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 588
Publicité