Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
17 mars 2011

Et je continue ......

BJLRN11

C'est tellement pratique une sortie du bain ,

pour remplacer la 1ère devenue bien trop petite .

La maman  voulait des couleurs vives ....... là je pense que çà va lui plaire !

sortie_de_bain__jade_lylou_032

Et un appliqué de plus !

U n poisson ....c'est de circonstance !

sortie_de_bain__jade_lylou_028

sortie_de_bain__jade_lylou_030

Il manque que le soleil !

miceboats_gif

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est superbe !!! J'adore les couleurs, c'est pétillant à souhait.
Répondre
B
Des couleurs vivantes et gaies... superbe!
Répondre
C
Elle est très belle !!! J'aime beaucoup le tissu, il vient d'où ?
Répondre
U
Une belle idée cette sortie de bain !!!!<br /> Très fraiche et colorée, elle ne peut que plaire ...<br /> Belle et douce soirée
Répondre
T
c'est trop beau!!!
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 609
Publicité