Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
7 mars 2011

Le temps passe trop vite....

engel01_1_

Dans quelques jours ma p'tite Elyse aura 7 ans ...déjà !

IL faut renouveler souvent la garde robe ....beaucoup trop souvent au goût de sa maman !

Pour moi c'est que du bonheur , car maintenant c'est elle qui décide la couleur ...la forme ....la longueur.....!

Il FAUT DIRE QUE PARFOIS C'EST FOLKLORIQUE !!!!

bustier_Elyse_002_1

Pour cette fois c'est moi qui est fait le choix du tissu , histoire d'utiliser les chutes !

Avec un patron de " Bleu de rose " modèle Ismene

bustier_Elyse_007    bustier_Elyse_008

bustier_Elyse_009  bustier_Elyse_005

J'aime beaucoup le dos .....pas vous ????.

bustier_Elyse_004

Je vous préviens..... il va y avoir beaucoup de rose dans les jours a venir !

A la limite de l'indigestion !

Que ne ferait on pas pour eux ????

65

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme elle est ravissante cette petite robe<br /> <br /> annie bagoulette
Répondre
L
c'est super mignon! Une vrai princesse! Bonne semaine
Répondre
M
un petit air estival bien sympathique !
Répondre
B
Quel joli semis de fleurs... ta fille doit être bien jolie avec!
Répondre
B
elle est trop mignonne,ça donne envie de pouponner !<br /> bisouss
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 620
Publicité