Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
2 août 2010

Mes torchons brodés..........!

6a00d83451ead569e20105369ba669970b_800wi

Je n'ai pas la chance d'avoir de la vaisselle de Digoin (que j'aime beaucoup )

donc en  attendant ....un jour, peut être ,qui sait  .....j'ai brodé sur mes torchons de chanvre et de lin ...cette rose ....!

DSC_5251

Broderie machine , mumérisation perso !

DSC_5262   DSC_5256

DSC_5261

Sur le chanvre 4fils , sur le lin blanc 2 fils

DSC_5267 DSC_5264

082.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh j'adore c'est magnifique félicitations pour cette jolie broderie !!!
Répondre
T
C'est vraiment très beau!<br /> Bisous . tinou
Répondre
F
très sympa ton blog que je découvre, et en effet, en attendant de trouver de la vaisselle, ce que je te souhaite, très sympa ce que tu viens de broder. Bises FAb
Répondre
K
Peut-on oser essuyer la vaisselle avec d'aussi beaux trochons ?????? (rires)<br /> Amicalement<br /> K@t
Répondre
S
cc marylène , j'espèr que tu vas bien ,merci pour ta proposition pour mon SOS mais une bloggueuse m'a fait parvenir l'après midi même les diagammes<br /> alors tu fais quoi en ce moment , montre nous, pour toi ..........? pour tes petites poulettes ?<br /> passe un joli lundi, je t'mbrasse
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 571
Publicité