Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
23 juin 2010

A chacun son linge sale......

mercienorme

Pour commencer,je voudrai remercier toutes les personnes qui ont répondu ( via le blog et messagerie ) a mon appel sur ma recherche de patrons bébés ...très petite taille .

Merci d'avoir pris le temps de n"envoyer toutes vos idées ( fut elles nombreuses ) ainsi que de nombreux de liens.

618

Pour mettre leurs p'tit linge sale ( très petit linge ) , pour ne pas le mélanger à celui de papa et de maman , mais surtout parce que j'en avais envie...tout simplement . Envie de prendre plaisirs a le faire et a l'offrir a p'tites filles Jade et Lylou .

Du rose et oui , c'est reparti et ça continue ....et c'est tant mieux ...j'adore le rose !

Un panier a linge sale ....

DSC_4882

Un panier avec couvercle ( 42 cm de haut ,35cm de large ) trouvé a Casa, du tissu de chez Mondial Tissu , un morceau de broderie anglaise , une broderie machine et  beaucoup d'amour dans l'ouvrage ...... voilà ce que ça donne .

DSC_4877  DSC_4870  DSC_4874

DSC_4844

DSC_4848  DSC_4879 

Hearts_and_Flowers

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore l'idée c'est génial!
Répondre
N
Elle est vraiment superbe ta corbeille, vu la date du poste, tu es dans les 1ère a avoir réalisé la broderie de mon motif<br /> <br /> les petites ont bien dû grandir depuis :-)<br /> <br /> Bises ensoleillées<br /> <br /> Nathye
Répondre
J
très jolie corbeille, je découvre avec beaucoup deplaisir votre blog, je reviendrai<br /> bonne soirée
Répondre
A
Il va très bien dans ma salle de bain et rassurez vous il est toujours pleins merci je l'adore très beau et très pratique manque plus qu'a faire le meme pour papa et maman a la dimension au dessus .
Répondre
B
Une merveille corbeille à linges ça donne envie de mettre sont linge de dans félicitation à toi<br /> <br /> bisouxx
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 426
Publicité