Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
6 mai 2010

Tousse de .......

1957903651

Je vous avoue que ça faisait bien longtemps ......!

4

Nous étions 4 au départ kérouézée ..Agnès....Isabelle et moi ...a partager ce projet !

Voilà la mienne..... sur le thème de la mode .

Agnès et Isabelle.....a votre tour !

Picnik_collage2

12

Et pour finir .

DSC_4694  DSC_4682  DSC_4690

DSC_4688  DSC_4678 

Picnik_collage

                           

C'est tout pour aujoud'hui !

kathy_hatch_an_evening_in_new_york

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très belle trousse , BRAVO
Répondre
S
j'aime bien les tissus que tu as choisi marylène<br /> je t'embrasse
Répondre
M
Quelle superbe trousse, j'aime beaucoup bravo
Répondre
P
ta trousse de brodeuse est magnifique bravo pour cette superbe réalisation. Bizouilles et douce journée
Répondre
F
elle est magnifique cette trousse bravo <br /> J'aime les couleurs<br /> Francine
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 571
Publicité