Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
5 janvier 2010

Sac à Doudou.......

amourdemavie

Pour finir l'année 2009 est arrivé le 28 décembre ....Noa  ! la maman une dentellière  du club de Bourg Argental  (donc je fais parti ) a eu  tout juste le temps de manger la bûche !

Bienvenue parmi nous Noa !

Un petit cadeau  ( a la demande du club ) !

       

      noa2   NOA1   

Un sac à Doudou .....et évidement....un Doudou pour mettre dedans !

Et pour commencer l'année 2010, un deuxième sac , cette fois ,la naissance est prévu  (je crois ) courant janvier ! Je change juste les couleurs....peut être une fille.....peut être garçon .....mais dans le doute ....la couleur sera neutre !

sac1   sac2

sac3

Et pour finir devinez ce que j'ai mis dedans ..........??????

ours1

ours3

La grande nouvelle ......pour finir ce message ......c'est que je vais être mamie pour la quatrième et cinquième fois .....et oui cette  fois c'est des jumeaux!

Je ne pouvais pas garder une telle nouvelle pour moi toute seule !

017

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop mignon bravo mamylene !! un vrai talent il faut vraiment te lancer !c'est du travail de pro !!
Répondre
D
Adorable petit sac a doudou. Et merci pour cette jolie promenade sur ton blog. A+ Bon Week-end DELPH
Répondre
U
Bravo pour ce sac si merveilleusement réalisé. <br /> Beaucoup de fraicheur ici !!! J'aime beaucoup !!<br /> Belle et douce soirée
Répondre
F
Je suis ici pour la premiere fois et se ne sera pas la derniere je te le jure, tu as de joli chose entre autre le sac c doudou ... belle idée<br /> Félicitation..
Répondre
A
raffine j'adore le sac a doudou bis vert
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 538
Publicité