Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
26 février 2009

Petite pochette...

bjouroursl

Aujourd'hui c'est une pochette , le tissu utilisé est un set de table , rappellez-vous ce sac ...et bien lui aussi est réalisé avec des sets de table !

DSCN3058

DSCN3059    DSCN3057

Pour cette fois, la couleur est de saison ...le marron .... une couleur  que  j'aime beaucoup 

les boutons sont recouvert de tissu liberty acheté sur le net.

Dimension de la pochette... 20cm( 25 avec la poignée) de haut et  par 16 cm de largeur !

Picnik_collage

SIGCB60

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, j'ai trouvé le tuto.<br /> Merci
Répondre
M
Je reviens sur ce poste où j'avais remarqué les 3 fleurs sur le sac. Tu me dirais comment tu fais peut être?<br /> Bises
Répondre
L
Super cette pochette ! Belle idée !<br /> N'envisagerais-tu pas un tuto ?...
Répondre
M
j'aime beaucoup la matière du premier sac, cela lui donne de la tenue et les petits yoyos sont très sympas... je suppose que c'est toi qui les as faits aussi ? et la seconde pochette à fermeture est trèèèèèès sympa ! as tu suivi un patron en particulier ? bravo pour tes ouvrages !
Répondre
I
Je ne promènerai pas dans les bois avec tes sacs mais je les adoreeeeeeeeeeeeeeeee.<br /> félicitations pour les créations et petits détails décos.<br /> à +
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 609
Publicité