Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
27 septembre 2008

Défi " Poules de luxes "

STAR_20SPRANGLED_20SUMMER_20_2810_29

Dernière réalisation  «  la boîte à œufs «

Défi  organisé sur le forum de l’éclat de verre , sur le thème « les poules de luxe »

Le but était de créer une boîte où encadrement  sur le thème des  poules.

C’est avec cette boîte que j’ai remporté le défi !

DSCN4119

Brodée au point de tige sur un vieux drap.

DSCN4120   DSCN4127

16155614_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est vraiment trop belle cette boite !!!<br /> <br /> j'en voudrai bien une !!<br /> <br /> tu aurai pas un tuto ?<br /> <br /> encore trop,trop bele !!! du luxe quoi !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> annie-claire qui vient de découvrir ton blog et regarde toutes les pages !!!
Répondre
C
c'est extra ... délicat et raffiné ... j'aime beaucoup !
Répondre
L
Vraiment très originale comme boîte et jusque dans les détails avec la paille !!!
Répondre
F
J'adore les petites poullettes pipelettes!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Génial !
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 568
Publicité