Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
2 septembre 2008

Quelque temps déja...

137F

Il y quelque temps lorsque j'ai commencé la broderie traditionnelle j'avais réalisé cette petite trousse !

Généralememt je garde toujours les premières réalisations ,mais là ,j'ai fait une exception , j'en ai fait cadeau a une  jolie petite fille chère a mon coeur...elle est entre bonne mains! Gros bisous a TOI !!

DSCN2786

DSCN2775

Je crois que je vais n'y remettre , c'est même presque sur!!!

abientot2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est du passé mais j'aime beaucoup cette trousse, beaux tons et belle broderie
Répondre
F
Que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
je suis allée jusqu'au bas de la page du coup je félicite ici pour ce beau bébé j'ai apprendre des naissances sur les blogs et comme moi mamie 3 fois !! et en plus tu fais de superbes ouvrages
Répondre
C
sublimissime !
Répondre
S
la broderie des lettres est sublime<br /> bravo<br /> sylvie
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 548
Publicité