Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
21 juin 2008

Coeur de dentelle....

Hat03

Enfin un week-end au soleil ( attention  il chauffe ....)

Mon dernier ouvrage au fuseaux,  pas si simple , ce sera le dernier pour clôturer l'année avec le groupe des dentellières de Bourg Argental.

 Je souhaite remercier Thérèse de sa patience et de son dévouement !

DSCN3401

                                     

DSCN3406DSCN3410

 

 

 

 

 

 

 

 

 

16

Publicité
Publicité
Commentaires
S
TRES JOLI !<br /> oh et au post précédent je crois bien que je vois de bien jolies roses anciennes !
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> alors là, vraiment...que c'est beau !<br /> Quelqu'un qui maitrise encore le fuseau de nos jours....cela ne court pas les rues je pense, alors vraiment toutes mes felicitations !<br /> Moi, je me contente de les chiner déjà toute faites...et souvent en bien triste état, avant de leur rendre leur ame..<br /> Très bonne journée a vous!<br /> Birgit
Répondre
K
Très joli coeur. Je trouve que tu te débrouilles vraiment très bien.
Répondre
I
tu as fait beaucoup de progrès, et je vois que tu es devenue une "mordue" des fuseaux. Les dentelières de Bourg sont très passionnées... bonnes vacances à toutes!
Répondre
R
je suis tres admirative devant autant de finesse !!!! et que de patience ,superbe!!!
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 588
Publicité