Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
25 avril 2008

Pour Isabelle,Isabeille,Francoise.......!

Bon, à la demande de quelques copinettes qui attendent depuis......

trop lontemps au goût de certaines ...voilà du nouveau...! d'abord la broderie !

                                                                              DSCN3027

C'est une fiche de Couleur d'etoile brodée avec un fil DMC , je vous montre d'un peu plus près les jours et les barrettes!

                                                                                  DSCN2971

Alors.... çà vallait le coup d'attendre ????? Allez ...à demain...peut être !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est joli, fin et tres tendre a la fois.<br /> <br /> Bravo!!!!!!!!!!
Répondre
M
Une super belle pochette. Elle est magnifique.
Répondre
K
Ah oui ça valait le coup d'attendre. C'est une bonne idée et surtout c'est très bien fait. Bravo Marylène !
Répondre
I
ça vallait vraiment le coup d'attendre.... il est super ce pochon "corolle" avec ces petits trous pour l'aération du printemps! j'adore........j'en profite pour m'abonner à la Newsletter. à bientôt.
Répondre
F
Il est trop beau ton petit pochon. C'est un travail magnifique. Là, j'en bave de jalousie !<br /> Bises et à bientôt<br /> Fr
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 563
Publicité