Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
11 février 2008

A finir!

                                          sourislun

Aujourd'hui sera une belle journée! il fait froid dehors mais le soleil est bien là!

Je vous montre ma broderie en cours qui sera fini aujourd'hui!

                                                                                                       Sans_titre                                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour Marylène,<br /> j'attends avec impatience cette broderie finie, quand voit-on la photo et qua vas-tu en faire?<br /> félicitations pour la finesse et à bientôt,<br /> isabeille des Vosges
Répondre
F
Je n'avais pas encore pris le temps de te faire un petit mot. Je trouve ta broderie très jolie et délicate. J'aime bien aussi le nouveau look de ton blog.
Répondre
K
Elle est vraiment très jolie cette broderie et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 588
Publicité