Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent....
Archives
5 septembre 2007

Première broderie au point de croix !

 

 

 

DSCN1279DSCN1280DSCN1281                                                                                                                            Sac à lingeries offert ...à ma fille..

                                                                                         J'ai découvert le plaisir du point compté, avec l'aide d'Emmanuelle ...de Vienne .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe moi je l'ai faites 5 fois avec trois couleurs différentes<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
D
TON BLOG EST SUPERBE DE TRES JOLIES CREAS J AI BEAUCOUP AIMER LE PARCOURIR <br /> BRAVO<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
L
Je m'appretais à en faire un ans le même style et l'idée du fil dégradé est vraiment de très bon goût et donne une toute autre dimension à cette broderie. Magnifique
Répondre
H
J'ai parcouru ton blog en entier. J'aime beaucoup, j'aurai pu mettre un commentaire sur beaucoup d'articles. Bonne journée
Répondre
A
je viens de parcourir ton blog, que des merveilles<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> bonne continuation<br /> anelinette
Répondre
Publicité
Au gré du vent....
Newsletter
Au gré du vent....
Visiteurs
Depuis la création 388 568
Publicité